Publicité

27 janvier 2011 - 08:46

Johanne Fournier en spectacle à Windsor

Windsor - Johanne Fournier, auteur- interprète windsoroise, présente un nouveau spectacle,  le 29 janvier, 20h00, au Café d’Ici de Windsor.

C’est au Café d’Ici, situé au 177A de la rue Saint George à Windsor, que Johanne Fournier interprètera plusieurs chansons connues et quelques-unes de ses compositions personnelles dans un spectacle unique intitulé Un Pas De Plus. Entrée libre.

Avec patience et détermination, Johanne Fournier travaille depuis quelques années avec sa professeure de chant, Madame Daphnée Lachapelle de l’école de chant « Milles et une voix » de Sherbrooke.  En 2009, elle fut lauréate de la catégorie 40 ans + au concours En Scène Drummondville; suite à ce concours, Johanne Fournier enregistra son premier album CD.  Depuis, elle continue d’interpréter des airs connus et elle s’est mise à l’écriture de chansons.  À cet effet, c’est à titre d’auteur qu’elle participera à nouveau au concours En Scène Drummondville 2011.  Elle y présentera une de ses compositions personnelles dans la catégorie Parolier. 

Johanne Fournier, résidente de Windsor depuis 1991 est Travailleuse sociale Psychothérapeute professionnelle en bureau privée à Windsor et à Sherbrooke depuis plus de 10 ans.  Elle consacre ses loisirs au chant populaire depuis plusieurs années et présente divers spectacles intimistes dans les lieux de diffusions du Val-Saint-François comme ailleurs en Estrie. 

Suite au spectacle Un Pas De Plus, tout en veillant au mieux-être de sa clientèle, elle se consacrera à un tout nouveau spectacle « Le temps de l’amour » qui sera présenté au Parc historique de la Poudrière de Windsor, le 13 février 2011, à 14h. Prix d’entrée : 8$

Johanne Fournier tient à inviter toute la population de Windsor et des environs à venir assister à ces événements sous le signe de la bonne humeur. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.