Publicité

22 janvier 2011 - 10:08

Des projets en 2011 et un site Web pour… « www.isabelle Gosselin.com »

Val-Saint-François (RC) – C’est au terme d’une année riche au plan artistique et professionnel que la comédienne, violoniste et auteure Isabelle Gosselin a mis sont site Web en ligne, le 15 novembre dernier. 

 Façonnés avec élégance et clarté par un proche collaborateur, Laurent Frey, les onglets qui composent le nouveau site réfèrent aux productions théâtrales, au parcours, aux récentes nouvelles et aux recherches actuelles de l’artiste. Une série de photos agrémente le portail.

Forte de l’année 2010 durant laquelle Isabelle Gosselin a notamment poursuivi la présentation des Contes valeureux et de la pièce César et Drana, celle-ci ayant entre autres été jouée à Windsor, l’agenda 2011 comporte un séjour en Bretagne au mois de mai durant lequel l’artiste présentera César et Drana.

« J'ai été invitée par la commune de Tréguidel et par la Communauté de communes Lanvollon-Plouha, toutes deux situées en Côtes d'Armor, pour présenter le spectacle. Et la Maison du Québec à Saint-Malo m'invite également. Je suis assurée d’au moins six représentations et j'attends
prochainement d'autres confirmations, ce qui ferait en sorte de prolonger mon séjour en France ailleurs qu'en Bretagne », précisait Isabelle Gosselin au journal durant la dernière fin de semaine.

Outre cette nouvelle inscrite au site Web, on peut lire aussi qu’en octobre et novembre, l’artiste a renoué avec la nouvelle littéraire. En compagnie d’autres membres de 
l’Association des auteurs des Cantons-de-l’Est, elle a participé à deux 
spectacles littéraires, alliant théâtre, récits, slams et nouvelles
 lors du Salon du livre de l’Estrie à Sherbrooke et au Centre culturel Créatio à Magog.

Depuis le mois de septembre, Isabelle Gosselin travaille avec Patrick Quintal à la mise en scène de la pièce Le 
Trapèze qu’elle a écrite et qui avait auparavant été mise en lecture par le théâtre du Double
 Signe de Sherbrooke, en octobre 2008.

Pour celles et ceux qui veulent suivre les traces d’Isabelle Gosselin, le site à consulter est le www.isabellegosselin.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.