Publicité

21 janvier 2011 - 16:54

Servantes en spectacle au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) - Le Quatuor Servantes s’amène au Centre d’Art pour embraser la scène avec les rythmes chauds de l’Espagne et de l’Amérique du sud, le samedi 29 janvier à 20 h.

Patrice Servant, surnommé Servantes, a le don de rejoindre les spectateurs avec une musique chaude, entraînante, pleine de lumière. Ce grand virtuose de la guitare a d’abord étudié le classique pour ensuite enrichir sa palette sonore avec le flamenco, les rythmes latins et le jazz. Son dernier album paru en 2010, « Bluesy AndaLucy » , est le reflet d’un artiste en pleine possession de son talent, intense, intelligent et soigné.

Patrice Servant est à la guitare et voix, Yves Lacourcière au saxophone ou flûte, Marc André Drouin à la basse et Nicolas Fizzano à la batterie ; ils sont quatre mais on a l’impression qu’ils sont dix tant leur musique est riche, puissante et variée.

Les gens sont invités à se laisser séduire et venir oublier l’hiver le temps d’une soirée au Centre d’Art de Richmond, le samedi 29 janvier à 20 h. C’est une invitation à tous. Le coût du billet est de 20 $ et pour réservations, les gens peuvent communiquer au 819-826-2488.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.