Publicité

19 janvier 2011 - 16:49

Le spectacle-bénénéfice « Arbre en Sol » rapporte au Rivage et au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) - C’est le 11 décembre dernier au Centre d’Art de Richmond qu’a eu lieu la troisième édition du Spectacle-bénéfice « Arbre en Sol » organisé par Frédéric Blouin et le Boum Bazar Orchestre (Marc-André Ledoux, Eric Rodrigue, Mélanie Boucher, Thomas Hodgson, Alain Martineau, Lélia Jobin, Kaven Jalbert, Carou Johnson, Guillaume et Frédéric Blouin ainsi que la danseuse Mélany Goulet et en première partie, Catherine de Sève et Eric Rodrigue.

Les sommes recueillies cette année se sont élevées à 826 $ et ont été  partagées également entre le Rivage du Val St-François pour l’achat d’instruments de musique pour des ateliers de musicothérapie et aux Amis de la Musique de Richmond pour la commandite de bourses d’études pour de jeunes étudiants défavorisés.

« La soirée fut très appréciée des spectateurs de par le contenu musical diversifié, les compositions originales, la danse et la touche d’humour imprégnée dans la soirée. Le comité organisateur du spectacle tient d’ailleurs à remercier toutes les personnes impliquées, bénévoles et artistes, en plus de la générosité du public et des commanditaires pour ce grand succès, a indiqué Frédéric Blouin qui, après la période des fêtes passée en famille à Richmond est retourné dans sa région adoptive, à Vancouver.

En trois éditions, c'est tout près de 2000 $ qui ont été remis aux organismes partenaires en plus d'offrir à de jeunes artistes amateurs et professionnels une expérience de scène unique. Un gros merci! », de conclure l’artiste-ingénieur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.