Publicité

17 juin 2009 - 11:30

Festival du Papier de Windsor. Spectacle des Jongleurs et de Stéphane Le Magicien

Windsor (RC) – Depuis deux ans, le spectacle présenté sur le site du Festival du papier au terme de la parade dans les rues a donné de belles prestations.Ce sera encore le cas cette année avec le spectacle des Jongleurs associés de Sherbrooke présenté par le collectif ReCirque le samedi 20 juin, à 15 h 45.

Ce spectacle regroupe cinq jongleurs de Sherbrooke qui allient leur talent pour présenter un numéro de jonglerie farfelu et dynamique qui requiert à la fois de la précision et de l’agilité. Il s’agit de Mathieu Beaudoin, Jean-François Carrier, Xavier Graveline, Michael Jensen et Olivier Marleau.
Mentionnons que l’un des jongleurs, Xavier, est l’un des fils de Gaétan Graveline, vice-président du Festival du papier qui est un bénévole et intervenant bien connu de la communauté, mais également son long cheminement comme mime et clown. Xavier Graveline a épousé une carrière parallèle, optant cependant pour parcours plus orienté vers les domaines du cirque et de la danse.

Le spectacle des Jongleurs associés présenté par un amuseur public expérimenté, Stéphane Le Magicien, dont les talents de prestidigitateurs feront rêver les petits et les grands.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.