Publicité

7 avril 2009 - 14:16

Invitation à souscrire au programme de bourses d’excellence du Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) - Depuis plusieurs années maintenant, la corporation Les Amis de la Musique encourage ses élèves dans leur effort d’apprentissage de la musique en leur attribuant des bourses d’excellence.

Afin de réaliser ce projet, elle demande le soutien de citoyens de Richmond ardents de culture ainsi que l’aide financière de plusieurs commerçants. L’argent recueilli sera affecté à des bourses d’excellence remises aux élèves ainsi qu’à des activités de perfectionnement (solfège, éducation de l’oreille et rythmique) et à des « Classes de maître ».

Les Amis de la Musique de Richmond en profitent pour remercier ces précieux donateurs qui encouragent, par leur aide financière, les jeunes à se rendre au bout de leur aspiration. Une quinzaine de bourses seront octroyées dans trois catégories différentes. Le choix des bourses pour les élèves qui se sont le plus améliorés et pour ceux qui ont fourni l’effort le plus soutenu est fait par les professeurs qui voient tout au long de l’année le progrès de leurs élèves. La troisième catégorie de bourses est attribuée aux élèves qui ont obtenu la meilleure note de leur niveau à leur examen. Ces bourses d’excellence, qui porteront le nom de leur donateur, seront remises lors du concert de fin d’année qui se tiendra le samedi 6 juin prochain.

Pour plus amples renseignements ou pour un don, n’hésitez pas à nous contacter au Centre d’Art au 819-826-2488 ou passez au bureau.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.