Publicité
23 mars 2009 - 09:45

Un voyage unique à travers le temps à Bromptonville

Sherbrooke – L’École secondaire de Bromptonville est fière d’inviter la population à son Souper spaghetti annuel suivi de son Gala artistique qui se tiendra le dimanche 29 mars 2009 à 17h00.  Cette activité, qui a plus de onze  ans d’existence et qui désire mettre en évidence les talents artistiques de ses élèves, a pour thème « Un voyage à travers le temps ».

Le Gala artistique est la soirée par excellence pour découvrir le talent des élèves de l’École secondaire de Bromptonville. Qu’il s’agisse des jongleurs, des chanteurs, des danseurs, du cheerleading… Tout est mis en œuvre pour présenter une soirée haute en couleurs.

Cette année, nous vous invitons à effectuer un voyage dans le temps et y rencontrer des personnalités marquantes, telles que César, Mozart ou Elvis Presley.

De plus, deux personnalités du monde artistique québécois vont participer à cette soirée. Vous reconnaîtrez facilement la voix du narrateur de ce voyage dans le temps tandis qu’une vedette du monde musical des années 80-90 viendra nous interpréter deux de ses plus belles chansons.

L’organisation d’un tel spectacle demande beaucoup de temps et d’énergie. Cette année, ce sont Mme Catherine Latulippe et M. Donald Thibault qui sont les maîtres d’œuvre de la soirée, aidés par une équipe technique des plus imposantes.

De la musique, de la danse, du rire et des surprises vous attendent lors de ce spectacle.

Le Comité de parents de l’École, quant-à lui, s’est impliqué activement dans toutes les facettes de l’organisation du Souper spaghetti. Ce souper et le Gala artistique sont une activité de financement conjoint permettant d’amasser des fonds qui serviront à combler les différents besoins de l’École secondaire de Bromptonville au niveau des infrastructures, équipements scolaires et projets spéciaux découlant de son projet éducatif qu’elle s’est définie en juin 2002.

De plus, vous pourrez visiter des expositions mettant en vedette des œuvres réalisées par des élèves dans différents domaines artistiques : arts textiles, bâton de marche, céramique, gravure sur verre, photographie, confection de bijoux et couture, etc.

Nous invitons la population à assister à ce grand spectacle afin d’encourager nos jeunes talents.  Le coût d’admission du souper spaghetti et Gala est de dix dollars (10,00 $) par adulte tandis que le coût pour assister au Gala seulement s’établit à cinq dollars (5,00 $) par adulte.  Il est à noter qu’il y a des prix d’admissions pour les enfants.  C’est un rendez-vous à ne pas manquer et nous vous souhaitons le bienvenue à toutes et tous !

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.