Publicité

7 mars 2009 - 13:02

Exposition à la Maison des Arts de Brompton

Sherbrooke - La Maison des arts et de la culture de Brompton inaugure sa programmation 2009 avec l'exposition de l'artiste Paul Trifiro du 14 mars au 19 avril 2009. L'artiste y présente des sculptures sur bronze, des oeuvres sur papier et sur toile. Un baume sur la grisaille de l'hiver, assurément!

À la suite d'une carrière florissante dans la région de Montréal comme enseignant et artiste pluridisciplinaire, Paul Trifiro est de retour à Sherbrooke. Il réalise sa première exposition solo en région à  la Maison des arts et de la culture de Brompton. Ses personnages filiformes et solitaires sont toujours au rendez-vous. Les figures sont mises en scène dans un décor coloré. Les formes, la ligne et la gestuelle tentent d'explorer la profondeur de l'être. Des oeuvres récentes et des oeuvres choisies composeront cette exposition. Bienvenue à toutes et tous!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.