Publicité

11 décembre 2008 - 14:52

Daniel Lavoie appuie la campagne de financement du Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) – La campagne de financement du Centre d’Art de Richmond a reçu un appui de taille en la personne de Daniel Lavoie. En effet, M. Lavoie était en spectacle au Centre d’Art au mois de septembre dernier et a été en mesure d’apprécier l’ampleur des défis à relever pour maintenir un lieu culturel d’une telle envergure.
Il a accepté d’apporter son soutien à la campagne de financement annuelle et l’a fait en ces termes : << Je vous encourage à supporter ce merveilleux Centre des Arts de Richmond. Il y en a peu du genre au Québec et il mérite qu’on le garde bien vivant >>.
Rappelons que cette campagne de financement prend la forme d’une loterie avec la mise en vente de 350 billets de 100 $. Vingt prix sont tirés, cinq prix de 2000 $, cinq caméras numériques, cinq navigateurs GPS et cinq bons d’essence de 100 $.
Les revenus de cette activité permettent de soutenir l’ensemble des activités de diffusion, d’enseignement de la musique, le Festi Rock et le Festival de théâtre amateur, ainsi que l’entretien de l’édifice historique qui abrite le Centre d’Art de Richmond.
Les gens intéressés à soutenir cette activité sont invités à communiquer au Centre d’Art au 819-826-2488 ou envoyer un chèque au nom de Les Amis de la Musique, 1010 rue Principale Nord, Richmond,  J0B 2H0.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.