Publicité
22 novembre 2008 - 09:37

D’autres Contes valeureux au Banc de Marguerite ce dimanche

Richmond (GM) – Ce dimanche 23 novembre à 14 h 30, les Contes valeureux (épisode 2) reviennent au café Banc de Marguerite.
À cette occasion, le duo valeureux formé d’Isabelle Gosselin et Nick Fonda recréera des histoires qui eurent principalement pour scène : le Village de Melbourne. « On racontera des histoires de Melbourne, Richmond et Ulverton. On va aussi bifurquer  vers St-Cyr, un peu vers Asbestos », a fait savoir Isabelle Gosselin.
Celle-ci rappelle au public que chacun des Contes valeureux est différent. Il existe à ce jour trois spectacles et par exemple le Conte valeureux qui sera présenté en décembre, toujours au café Banc de Marguerite, intitulé épisode 3, traitera principalement de Windsor.
« J’essaie de toucher à plusieurs secteurs, de dire Mme Gosselin. Les Contes existent pour raconter le Val-Saint-François. Grâce aux histoires que les gens nous confient, on voyage à travers le Val ! ».
Pour effectuer ce voyage bilingue (les histoires sont racontées dans les deux langues propres à notre coin de pays), une contribution de 5 $ est suggérée et sera recueillie dans un chapeau d’autrefois ! Pour information : 819-826-5205.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.