Publicité
31 octobre 2008 - 09:21

Nitram et Génération 2 sur scène pour un spectacle bénéfice

Val-Saint-François (RC) - Nitram et Génération 2 seront en spectacle le samedi 1er novembre à la salle du Canton de Warwick pour une fête d'Halloween au profit de Mélanie Beattie, Isabelle Gauthier et Jinny Messier. Ces trois filles originaires d’Asbestos amassent des fonds pour réaliser leur projet de faire de la salle du canton un complexe hôtelier.
Pour des gens du Val-Saint-François, notamment ceux de Saint-François et de la région, qui ont pu revoir les deux groupes sur scène lors de la dernière édition du Festival du papier de Windsor et des festivités de la Fête nationale, la présence de Nitram et Génération 2 sera l’occasion d’entendre à nouveau les deux groupes.
Des billets seront en vente à l’entrée au coût de 15 $. Les gens sont invités à se costumer, car il y aura un prix en argent remis au meilleur costume. Les fans sont attendus à compter de 19 h 30 à la salle du canton située au 351, rue Saint-Louis à Warwick.



 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.