Publicité

7 janvier 2024 - 04:00

Le CAB de Windsor et région à l’aube de ses 45 ans

Windsor - Le CAB de Windsor et région est fier d’être au service de la population depuis presque 45 ans. Au fil des années, nous avons contribué à améliorer les conditions de vie de milliers de personnes et nous continuons toujours à le faire quotidiennement.

Promouvoir le bénévolat et recruter des bénévoles font partie de notre savoir-faire. Notre CAB compte une centaine de bénévoles et nous sommes extrêmement privilégiés qu’ils aient choisi le CAB pour faire leurs activités de bénévolat. Les bénévoles sont au cœur de notre organisme.

La popote roulante, qui est notre plus grand service de maintien à domicile, compte une cinquantaine de bénévoles, tous postes confondus : chauffeur, baladeur, aide-cuisinier, préparateur des sacs de livraison. Plusieurs autres services de maintien à domicile sont offerts au CAB. Nous parlons ici des visites amicales, de l’accompagnement-transport et des prêts d’appareils de télésurveillance. 

La présence de bénévoles est également primordiale dans les autres secteurs d’activités du CAB, que ce soit à la banque alimentaire, à la journée d’activités pour les aînés, aux groupes d’exercice de Viactive ou au jardin communautaire. 

Savez-vous qu’il y a plusieurs façons de soutenir le CAB de Windsor et région :

• En devenant bénévole ;

• En faisant un don ;

• En achetant des pâtés lors de notre campagne annuelle (novembre et décembre) ;

• En achetant des mets cuisinés durant toute l’année (produits offerts à toute la population).

Vous pouvez communiquer avec nous au 819 845-5522.

 

Texte par Nathalie Boisvert

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.