Publicité
14 novembre 2019 - 04:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Nous souhaitons un très bon anniversaire à Mme Lise Raîche.

Nous aimerions souhaiter un prompt rétablissement à Mme Noël-Ange Coutu.

Lors de notre dernière réunion, nous étions 20 membres, ce fût très agréable d’avoir une si grande participation. Notre aumônier nous a célébré une messe en mémoire de nos membres décédés durant l’année. Le prix de présence a été remporté par Mme Jocelyne Plante.

Nos billets pour le souper de Noël sont en vente présentement. Vous pouvez contacter notre régente Claudette St-Pierre au 819 845-4362, ou notre vice-régente Monique Morin au 819 845-1141.

Comme l’an passé, nous aurons notre campagne Caritas, dont la vente de chandelles de la Paix. Plusieurs points de vente seront à votre disposition durant le mois de novembre et décembre. Vous pouvez également vous les procurer auprès de notre trésorière, Nicole Lacasse, au 819 845-4959.

Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, MmeMonique Morin, au 819 845-1141. Nous précisions que nous pouvons servir les repas à seulement à trois endroits: le Centre communautaire René-Lévesque, la salle des Chevaliers de Colomb où le Centre régional du Bel Âge.

Pour les prochaines semaines, à la place d’une pensée, MmeJocelyne Plante prononcera quelques mots dans le but de vous expliquer ce que les Filles d’Isabelle ont à offrir.

Au plan de l’amitié: un partage de talents et d’expériences vitales; un soutien mutuel en temps d’épreuves, mais aussi de célébration.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.