Publicité
17 octobre 2018 - 04:03

Les Chevaliers de Colomb de Windsor

Cette semaine, les Chevaliers soulignent les anniversaires de nos de frères Claude Lussier, Éric Léveillé, Malcolm Wheler, Jean Philippe Leblanc, Luc Gendron, Robert Vesey, Michel Richard, Georges Leblond, Léo Dion et André Lemelin.

Merci aux 25 participants du rallye-auto familial. Les participants ont eu beaucoup de plaisir lors de cet évènement.

Le souper du mois se tiendra le vendredi 19 octobre. Cependant, le menu n’est pas indiqué et le coût du repas n’est pas mentionné. Pour achats, composez le 819 845 3822.

Pour les amateurs de danse, la prochaine rencontre se tiendra le vendredi 2 novembre à la salle de Chevaliers. Puisque l’heure n’est pas mentionnée, communiquez au 819 845-2686. La soirée sera animée par le duo d’Estelle et Roch. Le coût est de 8$ à l’entrée.

La demande des paniers de Noël se tiendra du lundi 5 novembre au vendredi 30 novembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.