Publicité
23 août 2018 - 03:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Les vacances vont bon train et nous retournerons bientôt à nos activités. J’espère que vous avez profité de votre été et de la belle température.

Je tiens à souligner les anniversaires du mois d’août: MmesCarmen Brown, Nicole Lacasse, Zelfa Lacourse, Jeannine Kendall, Nicole Chagnon, Madeleine Coulombe Verrette, Bernadette Martin, Aline Proulx et Jacqueline Saint-Laurent.

Nous avons reçu un don de 500$ d’une personne que l’on avait aidée dans le passé suite à un incendie. Nous voulons la remercier du fond du cœur et nous allons faire un ou des dons à des familles dans le besoin. Merci encore.

Ne pas oublier que notre réunion aura lieu le lundi 3 septembre à la salle du Bel âge, dès 19h. On vous attend en grand nombre. Nous ferons une cérémonie d’accueil abrégée pour nos nouvelles membres.

Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, MmeMonique Morin, au 845-1141 ou avec MmePierrette Corriveau au 819 845-1123. Nous tenons à préciser que nous pouvons servir les repas seulement à 3 endroits: le Centre communautaire René-Lévesque, la salle des Chevaliers de Colomb et celle du Centre régional du Bel Âge.

Pensée: Le présent est le lien qui relie le passé au futur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.