Publicité
19 avril 2018 - 04:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Nous souhaitons un très bel anniversaire à MmesColette Therrien et Francine Perrier.

C’est avec regret que nous avons appris le décès d’une de nos membres, MmeDorothée Hamel, qui faisait partie de notre cercle depuis 36 ans. Elle était également une de nos gardes d’honneur. Toutes nos condoléances à la famille. Nous avons également des membres qui ont perdu un être cher, entre autres MmeLise Raîche dont le conjoint est décédé il y a deux semaines. Nous avons aussi MmeBéatrice Saint-Laurent Vigneux qui a perdu son frère, M.Léon Saint-Laurent. Il était l’oncle de MmeLucienne Saint-Laurent Noël.

Nous aurons une pensée pour MmeDella Dubuc qui a eu des problèmes de santé.

Lors de notre prochaine réunion du 7 mai, nous soulignerons la fête des Mères par un souper, à 18h, au coût de 10$. On vous attend en grand nombre. Vous pouvez donner votre nom à MmeClaudette Saint-Pierre au 819 845-4362.

Le pèlerinage au Cap-de-la-Madeleine aura lieu le 27 mai prochain. Si vous êtes intéressées, le coût est de 30$. Vous devez donner votre nom le plus tôt possible, soit à MmeClaudette Saint-Pierre au 819 845-4362, où à MmeJoanne Lussier au 819 845-4465.

La prochaine collecte de sang aura lieu le jeudi 26 avril à la salle des Chevaliers de Colomb en collaboration avec les Filles d’Isabelle. Nous vous attendons en grand nombre.

Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, MmeMonique Morin, au 819 845-1141 ou MmePierrette Corriveau au 819 845-1123. Nous tenons à préciser que nous pouvons servir les repas seulement à 3 endroits: au Centre communautaire René-Lévesque, à la salle des Chevaliers de Colomb ou à la salle du Centre régional du Bel Âge.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.