Publicité
21 février 2018 - 04:02

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Nos meilleurs vœux d’anniversaire à Mmes Rita Gagné, Jeanne Nadeau et Isabelle Bégin.

Notre prochaine réunion aura lieu le 5 mars, à 19h, au Centre régional du Bel Âge. Apportez vos souliers SVP.

Nous invitons toutes celles qui aimeraient faire partie de notre mouvement, ainsi que celles qui ont déjà été membres et aimeraient de nouveau, se joindre à nous. Vous pouvez communiquer avec la régente MmeJohanne Lussier au 819 845-4465, ou avec la vice-régente MmeClaudette Saint-Pierre au 819 845-4362.

Toutes nos tricoteuses qui auraient besoin de laine peuvent communiquer avec les responsables suivantes: Monique Morin au 819 845-1141 ou Madeleine Ouellette au 819 845-3247. Merci de votre implication auprès des Filles d’Isabelle même si vous n’êtes pas membres; votre temps est précieux et fait des heureux lors des paniers de Noël ainsi que tout au cours de l’année auprès des écoles.

Pensée: Il vaut mieux se fixer un idéal raisonnable et arriver à l’atteindre plutôt que poursuivre un objectif irréalisable et se décourager.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.