Publicité
29 août 2017 - 13:41

Les Chevaliers de Colomb de Windsor

Nos meilleurs vœux aux frères Chevaliers qui célèbrent leurs anniversaires pour la période du 27 août au 2 septembre: Yvon Pellerin, Mario Drapeau, Guy Gagné, Michel Frappier, Serge Lussier, Benoit Lapierre, Jean-Guy Lallier, Yvan Auclair et Claude Laroche.

Sous la supervision de MmeFrance Morin, les cours de danse de ligne country débuteront le mercredi 6 septembre à 18h30 pour les nouveaux participants, et à 19h30 pour les plus avancés. Pour plus d’information, communiquez avec MmeMorin au 819 342-8610.

Avis aux intéressés: la vente des billets de notre loterie locale est en cours. Vous pouvez vous procurer un billet au coût de 10$. Plus de 5 500$ seront remis à quatre organismes de notre région en appelant au numéro suivant: 819 845-4583.

Les soupers mensuels organisés par les Chevaliers débuteront le vendredi 15 septembre, à 18h, par un méchoui (lard et bœuf). Le coût est de 25$ par personne si payé avant le 8 septembre. Après cette date, le coût sera de 30$. Pour seulement la soirée avec le duo d’Estelle et Rock, le coût sera de 8$. Pour avoir plus d’information, appelez au 819 845-3822, ou au local des Chevaliers au 819 845-2686. Bienvenue à toute la population.

Veuillez prendre note qu’à partir du mardi 5 septembre, le bureau sera ouvert de 8h30 à midi, du lundi au vendredi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.