Publicité
12 avril 2017 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb de Windsor

Nos meilleurs vœux aux frères Chevaliers qui célèbrent leur anniversaire du 9 au 15 avril : Lucien Bérard, le prêtre Guy Giroux, Éric Brochu, Benoît Ayotte, Marc Saint-Amand, Guy Martineau et Justin Leblanc.

La campagne du pain partagé aura lieu le vendredi 14 avril. Des bénévoles cogneront aux portes des domiciles et le départ aura lieu au local des Chevaliers de Colomb à partir de 9 h. Soignez généreux, c’est pour une bonne cause. Joyeuses Pâques !

La collecte de sang des Chevaliers de Colomb aura lieu le jeudi 20 avril, de 14 h à 20 h, avec la collaboration des Filles d’Isabelle.

Le tirage hebdomadaire de la loterie colombienne a été effectué le 7 avril. La gagnante du montant de 100 $ est Marie-Anne Logan (billet no. 0225). Félicitations !

La prochaine assemblée du conseil 2841 aura lieu le 18 avril, à 19 h, au local des Chevaliers. Bienvenu à tous les membres en règle.

Le souper du mois d’avril des Chevaliers aura lieu le troisième vendredi du mois, soit le 21 avril dès 18 h. Au menu : tournedos de poulet. Le coût est de 14 $ par personne si payé avant le 19 avril. Après cette date, le coût se de 17 $. Pour la soirée seulement avec le duo Estelle et Rock, le coût est de 8 $. Pour information, communiquez au 819 845-3822, ou au 819 845-2686 (local des Chevaliers). Bienvenue à toute la population.

Les cartes de membres pour l’année 2017 sont disponibles au local des Chevaliers. Pour information : 819 845-2686.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.