Publicité

19 novembre 2015 - 04:57

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Bon anniversaire à Mmes Monique Saint-Laurent et Denise Beattie.

• Nos sincères condoléances à Mme Nicole Mercier pour le décès de sa sœur, Mme Marjolaine Mercier, qui a eu lieu au mois d’avril dernier. Nous sommes désolées de ne pas avoir appris son décès ainsi que pour le décès de sa belle-sœur, Mme Doris Paquette Marquis. Nos condoléances s’adressent également à Mme Jacqueline Saint-Laurent pour le décès de son frère, M. Marc Saint-Laurent. Le défunt était le beau-frère de Mmes Jeanne et Hermance Nadeau.

• Un prompt rétablissement à Mme Jeannine Rivard qui a subi une opération.

• Lors de notre dernière réunion, la gagnante du prix de présence est Lise Raîche.

• Les billets pour notre souper de Noël du 7 décembre prochain sont présentement en vente au coût de 20 $ chacun. Il faut réserver d‘avance à votre régente Joanne Lussier au 819 845-4465, ou la vice-régente Claudette Saint-Pierre au 819 845-4362. Le souper aura lieu au local des Chevaliers de Colomb. Nous comptons également sur votre générosité en nous apportant des denrées non périssables. Vous pouvez également inviter des amies même si elles ne sont pas Filles d’Isabelle.

• Comme l’an passé, nous aurons notre campagne Caritas, dont la vente de chandelles de la Paix. Plusieurs points de vente seront à votre disposition durant les mois de novembre et décembre. Vous pouvez également vous les procurer auprès de notre trésorière Madeleine Ouellette au 819 845-3247.

• Nous accueillons à bras ouverts les jeunes femmes pleines d’enthousiasme et d’idées nouvelles, car elles sont l’avenir de notre organisation et les réalisatrices de nos rêves. Les femmes qui ont fini de fonder leur famille, les retraitées qui veulent se joindre à une organisation pourront s’impliquer dans des activités sociales et travailler pour des projets d’église et pour la communauté. À suivre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.