Publicité
5 septembre 2019 - 04:00

Expo Richmond : le Derby de démolition est de retour

Richmond (RC) –Tout comme le sculpteur d’arbres Jacques Pissenem qui a attiré les foules l’an dernier, le derby de démolition présenté durant l’après-midi de dimanche a aussi été une réussite qui sera de retour pour l’Expo Richmond.

En fait, les estrades étaient bondées sur une bonne portion du terrain de l’exposition. Directeur pour le derby de l’Expo, Gilbert Carrier avait fait le pari de raviver l’après-midi du dimanche pour les amateurs de 4 et 6 cylindres prêts pour la démolition, regroupant plusieurs participants provenant de diverses régions.

Suite à ce succès, le derby de démolition sera de retour le dimanche 8 septembre 2019. 2 500 $ seront remis au terme de la journée. Pour les règlements, consultez le www.exporichmondfair.com. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.