Publicité
15 août 2019 - 04:00

Un autre souper-bénéfice au profit de l’Expo de Richmond pour 2019

Par Ralph Côté, Journaliste

Canton de Cleveland (RC) – Encore cette année, les familles et la population étaient au rendez pour le souper de BBQ et de méchoui qui se tenait le 10 août à l’un des bâtiments de l’Expo Richmond.

En fait, il s’agit d’une journée qui a permis aux familles, amis et enfants de profiter du bon temps à l’extérieur. Il y avait aussi le Salon du Patrimoine qui se déroulait de 9h à 18h afin de mettre en valeur, particulièrement en ce qui a trait à la machinerie agricole antique ainsi que d’autres pièces reliées au patrimoine. S’ajoutaient également les musiciens Mike Patrick et Kylie Cote à partir du souper.

«Nous sommes dix directeurs et directrices de l’Expo et cette journée, la deuxième du mois d’août, est importante pour nous tous afin de pouvoir faire en sorte que l’Expo agricole du comté de Richmond puisse poursuivre ses acquis. C’est pourquoi nous sommes très heureux que la population nous aide par notre souper-bénéfice. C’est un appui important pour notre organisme au fil des ans», considère le président Laurent Noël.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.