Publicité
15 février 2020 - 04:00

Un bon départ en 2020 pour l’Opti-Génie

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Réunis au gymnase de l’école St-Philippe le dimanche 2 février, le club Optimiste de Windsor a permis à une équipe de l’école St-Philippe de franchir la première étape de la finale locale pour l’Opti-Génie. 

À cette occasion, trois équipes étaient sur place avec celle de St-Gabriel et des deux de St-Philippe. « Dix-huit jeunes ont été sélectionnés suite à un questionnaire qui comportait 50 questions sur 6 thèmes. Les jeunes « Génies de St-Philippe » ont remporté la victoire », mentionne André Houle, qui poursuit son implication auprès de l’Opti-Génie.  

La prochaine étape se déroulera dimanche le 15 mars lors de la finale de zone. Quatre clubs feront partie de la finale : Asbestos, Valcourt, Windsor et Wotton. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.