Publicité
14 février 2020 - 04:00

Contribution de la Branche Lions des Sources à la Maison des jeunes

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) La Branche Lions de Sources a récemment procédé à la remise d’un chèque de 600$ à la Maison des jeunes de l’Or Blanc. Cette somme permettra à l’organisme jeunesse de confectionner un repas par semaine, qui sera offert aux jeunes tout à fait gratuitement durant la période scolaire. Par voie de communiqué émanant de la branche Lions, les intervenantes de la MDJ soulignaient avec justesse toute l’importance de combler les besoins de bases et de bien nourrir le corps afin de permettre à l’esprit de fonctionner adéquatement. Rappelons que la Maison des jeunes est un lieu de rencontres privilégiées pour les adolescents âgés de 12 à 17 ans où une équipe d’intervenants qualifiés les accueils dans l’écoute et le respect. Les membres Lions tiennent réitérer toute leur fierté d’apporter une contribution au développement et au bien-être des jeunes de la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.