Publicité
5 février 2020 - 04:00

La Poule aux œufs d’or fait deux gagnants dans la région!

Toutes les réactions 1

Montréal - L’émission La Poule aux œufs d’or a eu le plaisir d’accueillir dans ses studios, le 19 décembre, Nadia Bélanger, d’Asbestos. Elle a remporté au total 44000$! Grâce à la jolie somme remportée, Nadia rêve de se procurer une belle grande maison à la campagne avec un grand terrain. Ensuite le 2 janvier, ce fut au tour de Sylvio Clément, de Val-Joli qui a lui remporté au total 37500$ et pourra réaliser un rêve, soit d’aller en Australie!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • c'est un miracle asbestos une personne qui gagne je vais faire bruler 10 lampion

    laurent bedard - 2020-02-05 17:07