Publicité
30 janvier 2020 - 04:00

Ouverture officielle du 43e Tournoi Pee-Wee Bantam Sherwood

Windsor (LD) – «Par la présente, il nous fait extrêmement plaisir de vous inviter à l’ouverture officielle de la 43e édition du Tournoi de hockey Pee-Wee Bantam Sherwood de Windsor», invite la présidente Nathalie Lafrenière, L’ouverture se tiendra le vendredi 31 janvier, dès 17h, à la salle des Sportifs du Centre J.A.Lemay.

Un goûter et des consommations seront servis et vous aurez l’opportunité de rencontrer et de discuter avec les personnes gravitant autour de l’organisation de cet évènement, regroupant les membres du bureau de direction, partenaires financiers, bénévoles et, bien sûr, la famille Picard choisie pour assumer la présidence honoraire cette année.

La cérémonie sur la patinoire est prévue à 18h40. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir confirmer votre présence SVP en contactant Nathalie Lafrenière ou Luc Desrosiers par téléphone ou courriel. Au plaisir de vous rencontrer.

(Luc Desrosiers, coordonnateur du 43e Tournoi Pee-Wee Bantam Sherwood de Windsor.)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.