Publicité
2 février 2020 - 04:00

Centre des femmes : à l’approche de la programmation de février

Windsor – Le Centre des femmes du Val-Saint-François (CFVSF) invite les femmes de la MRC du Val-Saint-François et de la MRC des Sources à participer aux activités suivantes.

Prévu à notre programmation de février:

« Autogestion de la dépression »: Programme J’avance! À Windsor.

« Qu’est-ce qui se cache sous mon dessin?» Atelier mère-fille à Asbestos. Nouveau.

« Les jasettes du Couvent », à Richmond.

« Anti-dote 1: la liberté d’être soi », à Windsor.

« Méditation ». À Asbestos.

« Initiation à l’écoute active ». En partenariat avec Secours Amitié à Valcourt.

« Confection de gâteries mères-filles », avec les Tabliers en folie à Richmond.

Pour information, contactez au 819 845-7937 / 1 800 909 7937 ou info@cfvsf.com, ou www.cfvsf.com. Suivez-nous sur Facebook.

N’oubliez pas que la mission du CFVSF est de promouvoir le mieux-être des femmes des MRC du Val-Saint-François et des Sources et soutenir les femmes qui vivent des difficultés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.