Publicité
29 janvier 2020 - 04:00

Patinoire municipale vandalisée

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La Ville de Windsor a tenu à aviser sa population que dans la nuit du 23 au 24 janvier, la patinoire extérieure située au parc Carmen Cloutier-Juneau a été vandalisée. Des individus ont creusé des trous, parfois jusqu’à la dalle de béton. Des travaux de réfection ont immédiatement effectué. Toutefois, la qualité de la glace n’était pas optimale.

Un suivi régulier et de l’entretien de la surface seront faits pour assurer la sécurité des lieux et font en sorte que la situation soit corrigée rapidement.

Le service des Loisirs met en œuvre les efforts nécessaires pour offrir à la population des patinoires extérieures de la meilleure qualité, malgré la température changeante.

«Nous rappelons à tous que les patinoires extérieures sont accessibles de 7h à 23h. Nous invitons les citoyens à nous faire part de comportements observés qui pourraient affecter la qualité de nos installations. Cette situation est déplorable et nous vous remercions de votre compréhension», souligne Guy Arcand, directeur des Loisirs, de la Culture, du Développement communautaire et des Communications.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.