Publicité
26 janvier 2020 - 04:00

Jamais trop tôt pour sensibiliser les jeunes aux conséquences réelles de la consommation

Tournesol - La semaine dernière, Marie-Josée Lebleu, intervenante de la Maison Jean-Lapointe est venue rencontrer les élèves du Tournesol de cinq groupes de première secondaire et un groupe en adaptation scolaire.

MmeLebleu est venue présenter le programme de prévention en milieu scolaire «Mon indépendance j’y tiens» qui cible les jeunes de 12 à 14 ans afin de leur offrir des informations justes et crédibles sur les risques liés à la consommation d’alcool et de drogues.

Grâce au soutien de la fondation Jean-Lapointe, les ateliers sont offerts sans frais dans l’ensemble des écoles du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.