Publicité

17 janvier 2020 - 04:00

La campagne annuelle du Biscuit Sourire de Tim Hortons amasse une somme record

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – La Ville de Richmond était tout sourire lors de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons cette année. Le simple geste d’acheter un biscuit aux pépites de chocolat, adorablement décoré de deux yeux bleus et d’un sourire rose, a permis d’amasser 1 766$ pour le camp de jour de Richmond dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.

«Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du biscuit sourire, souligne Daniel Mongrain, propriétaire de restaurant Tim Hortons. Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués. C’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année.»

La campagne, qui a eu lieu du 16 au 22 septembre, permettra de verser la somme record de 9,8 millions $ à plus de 550 organismes caritatifs partout au Canada.

«C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence, se réjouit François Séguin, directeur du Service récréatif de la Ville de Richmond. On tient à remercier l’équipe du Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer le camp de jour de Richmond si chaleureusement, et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis», d’apprécier M.Séguin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.