Publicité
18 janvier 2020 - 04:00

Un programme unique pour une expérience unique

Le Tournesol - Cette semaine, les élèves de cinquième secondaire en anglais ont reçu la visite de Julianne Thibodeau, une finissante de l’an dernier qui est venu leur raconter son expérience de l’été dernier lors de sa participation au programme d’Immersion anglaise Explore. Julianne a passé cinq semaines en immersion à l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton.

Avec son histoire, elle a peut-être convaincu d’autres élèves à s’inscrire et participer l’été prochain à ce superbe programme d’immersion toujours très populaire auprès des élèves du Tournesol. L’an dernier, 9 élèves y avaient participé.

Pour plus de détails sur le programme, vous pouvez consulter JEXPLORE.CA

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.