Publicité
10 janvier 2020 - 04:00 | Mis à jour : 14 janvier 2020 - 20:50

Un nouveau directeur général pour la MRC du Val-Saint-François

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Saint-François (RC) – La nouvelle année2020 débute avec de bons départs, c’est le cas pour le directeur général de la Municipalité régionale de comté du Val-Saint-François (MRC), Raphaël Teyssier. En date du 6 janvier, le directeur s’attelait dès lors à un défi de confiance et de chimie, à la fois pour le Val et le territoire estrien.

«J’ai apprécié mon travail à titre de directeur général adjoint, administratif et du greffe à la MRC de L’Érable. Les six années précédentes, j’occupais les fonctions de directeur des opérations et des communications. Ce milieu m’a offert l’opportunité d’élargir mes connaissances, à la fois pour les liens entre les élus, les gens d’affaires et les citoyens», constate M.Teyssier.

De passage au Journal Actualités-L’Étincelle au terme de la période des fêtes, le préfet de la MRC du Val-Saint-François, Luc Cayer, et le nouveau directeur général réitèrent les enjeux communs. «Dans le domaine de l’environnement, nous avons éliminé graduellement les sacs de plastique. Pour cette nouvelle année, nous verrons à vérifier les fosses septiques.

En plus de l’environnement, la MRC poursuivra des démarches afin d’étudier la possibilité de mettre en place des services techniques d’ingénierie pour les municipalités qui voudront bien avoir recours à ces services.» «En résumé, les projets sont sur la table pour une année2020 qui s’annonce bien remplie», prévoit Raphaël Teyssier.

Prenez note que la version initiale de l’article en date du 8 janvier a été remodelée afin d’éviter des erreurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.