Publicité
31 décembre 2019 - 04:02

Asbestos : Le brunch des élus se tiendra le 12 janvier prochain

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - Fidèles à leur tradition des dernières années, les élus de la ville d’Asbestos tiendront un brunch à faible coût au centre des loisirs Notre-Dame-de-toutes-joies, le dimanche 12 janvier prochain, de 9h30 à midi. Ainsi, il s’agira donc, d’un moment propice pour les membres de la direction municipale de rencontrer les citoyens et citoyennes en ce début d’année2020 et d’échanger avec eux dans un contexte qui se veut convivial. De plus, il est important de rappeler que l’ensemble des recettes engendrées lors de cet évènement sera remis à des organismes venant en aide à la communauté. Une fois de plus cette année, bons nombres de bénévoles seront donc à pied d’œuvrent pour accueillir comme il se doit, les gens qui se présenteront au centre NDTJ le matin du 12 janvier. Ils étaient d’ailleurs plus de 250 à avoir répondu à l’appel des élus pour l’occasion l’an dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.