Publicité
29 décembre 2019 - 04:00

La branche Lions des Sources vient en aide à quatre organismes de la région

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - Impliquée auprès des organismes de son milieu, la branche Lions des Sources a procédé au cours du mois de décembre dernier, à une remise d’aide financière pour quelques-uns d’entre eux. C’est ainsi que quatre organismes de la MRC des Sources se sont partagés une enveloppe financière totalisant plus de 3400$, afin de les soutenir dans leurs activités communautaires respectives. Fraternité, intégrité entraide, la Maison des familles FamillAction, le service budgétaire populaire, ainsi que le centre d’Action bénévole, sont les organismes qui en raison de leurs implications pour les plus démunis, se sont vu présenter un chèque au nom de la branche Lions des Sources par le président M.Yannick Boisvert-Boucher. «Les Lions ont à cœur le bien-être de la population et ils le démontrent au quotidien.» À affirmer l’organisation charitable par voie de communiqué émanant de la branche des Sources.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.