Publicité
27 décembre 2019 - 04:00

Aux membres du Cercle de Fermières de Richmond

Richmond – C’est toujours une joie pour les Cercles de Fermières du Québec (CFQ) de célébrer un anniversaire important. Il y a 50 ans dans l’ardeur et l’enthousiasme des Cercles de Fermières, de valeureuses femmes fondaient le Cercle Richmond. À vous toutes, membres du Cercle, je vous dis merci pour votre implication dans notre grande association, et ce, depuis 50 ans!

Nous savons toutes qu’une membre est une femme dévouée qui travaille à transmettre ses connaissances, ses expériences et que le partage est sa réalité quotidienne.

Un Cercle ne fête pas ses 50 ans sans savoir connu du bonheur dans le partage, de l’émerveillement, des joies, des découvertes, des réussites, une création de liens qui font oublier des heures de peine et probablement quelques souffrances.

Que ce 50e anniversaire soit pour vous l’occasion de resserrer les liens qui vous unissent. Sans vous, les Cercles des Fermières du Québec ne seraient pas ce qu’ils sont! Que cet aujourd’hui soit un nouvel élan vers l’amélioration et le prolongement de votre beau travail.

Encore, félicitations aux membres du Cercle Richmond. Continuez de vous impliquer à démontrer votre Fierté et votre Joie d’appartenir aux Cercles de Fermières du Québec.

Au nom du Conseil exécutif provincial, bon 50e anniversaire dans l’amitié et la fraternité!

Suzanne Duchesneau, présidente provinciale des CFQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.