Publicité
28 décembre 2019 - 04:00

Une famille de la région compte maintenant 5 générations

Richmond — Andrea Blanchette raconte que sa fille a accouché d’un petit garçon, nommé Nathan, le 2 avril dernier. Le petit garçon fait de MmeJacqueline Ross une arrière-arrière-grand-mère, ce qui totalise la famille à 5 générations .

Selon la petite fille de Jacqueline Ross, l’arrivée du petit Nathan a contribué à la grande forme de la dame de 83 ans. L’année dernière, elle ne se portait pas très bien alors sa famille l’encourageait en lui rappelant que la 5e génération de la famille était en route.

Les cinq générations de la famille comprennent :

Nathan, âgé de 1 mois sur la photo

Jessica, mère de Nathan, 23 ans

Andrea, mère de Jessica, grand-mère, 43 ans

Daniel, père d’Andrea, arrière-grand-père, 63 ans

Jacqueline Ross, mère de Daniel et arrière-grand-mère, 83 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.