Publicité
24 décembre 2019 - 04:00

Fête de Noël et des nouveau-nées 2019 de St-Claude

St-Claude - Le 15 décembre dernier, au centre Aux Quatre-Vents, c’est 144 enfants, dont 15 nouveau-nées qui ont reçu un cadeau des mains du père Noël. Cette journée magique a commencé avec un spectacle interactif de Noël de Noisette le lutin, suivi de l’arrivée de notre cortège: le père Noël, la mère Noël, la fée des étoiles et ses assistants! Tout au long de l’après-midi, les enfants pouvaient se faire maquiller et avoir des ballons sculpté par l’équipe de Spectranie ainsi que voir et toucher les animaux naturalisés du kiosque des Monstres de la Nouvelle-France. La municipalité de St-Claude remercie les citoyens pour leur présence et les bénévoles!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.