Publicité
21 décembre 2019 - 04:01

Couleurs en Principale : Offrez de l’art pour les fêtes

Richmond – À l’approche de la période des fêtes, les amateurs d’art pourront à la fois apprécier et acquérir les pièces de Patricia Barrowman, Madeleine Lemire, Noël-Ange Coderre, Béatrice Multhaupt, à l’exception de Paule Lévesque. Ces quatre artistes présenteront leurs œuvres jusqu’au 23 décembre, de 11h à 17h, à la Galerie Couleurs en Principale située au cœur du centre-ville de Richmond (60, rue Principale), du mercredi au dimanche.

Les œuvres originales regroupent les peintures à l’huile, acryliques, sculptures en bronze ou en fonte d’aluminium, statuettes, dessins et monotypes, pièces uniques d’artistes reconnus ainsi que petits et grands formats.

S’ajoutent également des reproductions d’œuvres pour les petits budgets, de qualité sur papier archive, des drapeaux extérieurs, des cartes postales et autres pièces.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.