Publicité
20 décembre 2019 - 04:00

Le soir du 24 décembre à l’église St-François-Xavier

Saint-François – Comme le veut la tradition, le 24 décembre, deux messes seront célébrées, mais prenez bien note du changement d’heure pour la 2e messe.

La première à 19h, intitulée «Messe des jeunes» sera précédée d’un mini-concert interprété par la chorale de Noël dirigée par Jeanne Gosselin.

La deuxième à 21h, sera aussi précédée d’un concert de beaux chants traditionnels de Noël, à 20h35, exécutés par la chorale de la paroisse sous la direction de Jean-Guy Hamel et accompagnée à l’orgue par notre organiste attitré, Aleksa Jakovljevic.

Le Conseil de Fabrique et la Chorale de Saint-François-Xavier vous invitent à venir en famille vous recueillir et vous émerveiller des décors lumineux de la crèche ancestrale… Venez chanter avec nous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.