Publicité
23 décembre 2019 - 04:01

La branche Lions soutient le centre Défi Handicap des Sources

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - Le centre de jour Défi Handicap des Sources, a récemment reçu la visite de membres de la branche Lions des Sources, qui sont venus rencontrer les bénéficiaires ainsi que prendre connaissance des installations de l’organisme communautaire. Les Lions ont profité de l’occasion pour remettre une contribution monétaire provenant de leurs œuvres caritatives à la présidente de Handicap des Sources, Mme Lise Charbonneau. «Ce fut à la fois touchant et impressionnant de voir à quel point les sourires et la bonne humeur règnent au sein de cet organisme. Nous avons été à même de constater, très clairement, que le travail des bénévoles rapporte des résultats positifs et on ne peut plus marquants auprès des utilisateurs de l’endroit. Par la remise de cette aide financière, la branche Lions des Sources, désire non seulement apporter leur soutien pour le maintien des installations, des équipements de mobilisations spécialisées ainsi qu’à l’organisme en général, mais également mettre en valeur tout le travail réalisé par les gens qui œuvrent pour le bien des personnes ayant un handicap.» De mentionner M. Denis Brouillard, membre Lions.

Défi Handicap des Sources, est un organisme communautaire à but non lucratif présent dans la MRC, qui s’adresse aux personnes ayant un handicap physique, intellectuel ou encore un trouble du spectre de l’autisme (TSA) ainsi qu’à leurs proches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.