Publicité
15 décembre 2019 - 04:12

Des élèves du Centre d’éducation des adultes de Windsor proposent des cartes de voeux

Magog – Les 12 élèves de la formation intégration sociale du Centre d’éducation des adultes – Point de service de Windsor se préparent pour un voyage humanitaire en Équateur. Différentes activités sont organisées par le groupe pour financer leur voyage prévu en 2021.

Avec le soutien de bénévoles qui les accompagneront, les 12 voyageurs ont confectionné des cartes de Noël avec du matériel recyclé. Ces cartes sont disponibles au Centre d’éducation des adultes au coût de 5 $ chacune. 

Voilà une belle occasion d’encourager les élèves et d’offrir une carte unique en même temps qu’un billet de spectacle ou une carte-cadeau pendant le temps des Fêtes!

Pour plus d’information, contactez Danielle Viau au 819 845-5401, poste 16850.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.