Publicité
17 décembre 2019 - 04:01

Le crédit-voyage de la Fondation pour clore 2019

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Pour l’année 2019, le dernier crédit-voyage de la Fondation du Centre de la santé et de services sociaux (CSSS) du Val-Saint-François.

C’est le sympathique boucher de Windsor, André Boulay, qui a été l’heureux détenteur du crédit-voyage. Il avait déjà en tête une destination qui le mènera au Portugal.

Fait à noter cette année, les gagnants des six crédits-voyage au profit de la Fondation du CSSS ont préféré le montant de 1500$ alors que les deux autres participants ont choisi un séjour en Europe et une destination soleil.

Au terme de 2019 qui s’achève, le président de la Fondation, Denis Dion, souligne l’apport des membres du conseil d’administration, des bénévoles, dont celles et ceux qui ont participé aux soupers de homards. S’ajoutent les tirages de la Santé Desjardins de la Fondation du CHUS, à l’occasion du 40e anniversaire, qui a profité à la Fondation du CSSS du Val-Saint-François.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.