Publicité
15 décembre 2019 - 03:02

La bibliothèque se transforme en royaume du père Noël

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - La bibliothèque d’Asbestos a revêtu ses traits les plus magiques lors du passage du toujours très attendu père Noël, dimanche dernier. Ce sont plus de 250 enfants qui sont venus rencontrer le sympathique vieil homme à la barbe blanche, tout droit débarqué du pôle Nord pour l’occasion. Remises de cadeaux, prises de photos, maquillages, simulateur de pilotage, gigantesque piste pour trains électriques, démonstrations de collections d’engins et de voitures ainsi que des décors féeriques sont là quelques-uns des attraits qui étaient offerts aux visiteurs lors de cette journée, où les sourires et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Cette visite du père Noël a été rendue possible grâce au travail des bénévoles et à l’implication de la ville d’Asbestos, la corporation de développements socio-économique, Jean Coutu et l’entreprise Algo Métal. Voilà quelques heures certainement vite passées, mais qui furent assurément des plus enivrants pour les petits comme pour les plus grands.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.