Publicité
4 décembre 2019 - 07:00 | Mis à jour : 15:07

Jeudi la démolition

Par Ralph Côté, Journaliste

Toutes les réactions 1

Windsor (RC) – L’ancien Hôtel de Ville de Windsor sera démoli demain. La propriété située à quelques pieds de sa voisine, exige que les briques soient enlevées avec précaution, sans faire de dégât. Durant quelques années, ce couloir donnait accès aux locaux des députés.

En début de semaine, le directeur général de la Ville, Carlo Fleury, a confirmé qu’Hydro-Québec retirera le transformateur afin de protéger le réseau électrique.. À cette dernière étape, l’entrepreneur Raphaël Francoeur sera en mesure de démolir l’immeuble à partir du jeudi 5 décembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • bon, un agrandissement ou bien un nouveau stationnement pour la résidence cette fois?

    V.R. - 2019-12-05 18:38