Publicité
8 décembre 2019 - 04:00

Le Père Noël sera de passage à la Bibliothèque d’Asbestos

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - Nous voilà dans le dernier mois de l’année 2019 et donc à quelques jours seulement de la fête de Noël. Or, le Père Noël a choisi la bibliothèque municipale d’Asbestos pour faire escale dans la région et ainsi rencontrer les enfants qui auront su se montrer sages tout au cours de la dernière année. Son arrivée, au grand plaisir des représentants municipaux et des gens de la bibliothèque, est prévue pour le dimanche 8 décembre à 11h le matin et il demeurera sur place jusqu’à 14h.

À noter que les 350 premiers enfants auront la chance de recevoir un cadeau de la part du Père Noël. Plusieurs activités viendront accompagner sa visite, il y aura notamment une maquilleuse sur place de 11h30 à 13h30, un simulateur de pilotage, des collections de voitures et de trains électriques, des modèles en démonstration ainsi qu’une piste de trains électriques également. Un service de prises de photographies gratuites sera aussi disponible pour ceux et celles qui voudraient se prévaloir de l’opportunité d’avoir un cliché de leur enfant avec le Père Noël, afin d’immortaliser le moment. Par la suite la population est invitée à poursuivre la fête en se rendant du côté du centre des loisirs Notre-Dame-de-Toutes-Joies pour assister au concert de Noël de l’Harmonie d’Asbestos, qui se déroulera de 14h à 16h. Bienvenue à tous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.