Publicité
9 décembre 2019 - 05:00

Une bonne récolte pour la Guignolée

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La Guignolée des Chevaliers de Colomb s’est tenue le dimanche 24 novembre, en avant-midi. Les membres du Conseil2841 et les bénévoles ont sillonné la région de Windsor regroupant Val-Joli, Saint-François-Xavier-de-Brompton et Saint-Claude, incluant le lac Boissonneault.

Alors que les bénévoles, jeunes et adultes, sillonnaient les rues de Windsor ainsi que le secteur de Saint-Gabriel, les élus municipaux et des membres de la Régie d’incendie étaient postés à l’angle de la rue Saint-Georges et de la 2e avenue pour recueillir de l’argent auprès des automobilistes.

De retour à la salle des Chevaliers, les participants avaient un bon repas des Filles d’Isabelle, dont leurs fèves au lard. Au terme de l’exercice, le Grand Chevalier Jean Schinck jr. et son équipe estime que la Guignolée a pu atteindre le seuil des 11000$, auquel s’ajoutent des dons d’argent et de victuailles jusqu’à la livraison des paniers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.