Publicité
13 novembre 2019 - 04:00 | Mis à jour : 12:41

Richmond : 1,3 M $ pour la construction d’un immeuble de 8 logements adaptés

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond – Han-Logement a officiellement inauguré les travaux de construction d’un immeuble de 8 logements complètement adaptés aux besoins des personnes ayant un handicap physique ou intellectuel. L’immeuble, situé derrière la SAQ, nécessitera un investissement de 1.3M$ auquel 8 généreux donateurs de Richmond ont contribué pour un montant 160000$. Parmi eux, on retrouve MmeLise Bourbeau, M.Rudy Pelletier (Usinatech), M.Philippe Leng (Pharmacie Familiprix Philippe Leng de Richmond), M.Léo Gaudet (Clinique dentaire de Richmond), M.Marcel Couture (Gabriel Couture & fils), M.Bruce Kerr, M.Jean-Paul Deslauriers (Produits Hévéa) ainsi que la Caisse Desjardins du Val-Saint-François. À ces donateurs s’ajoute la Fiducie de placement immobilier Propriétés DeChoix et de Provigo (Maxi) qui a fait don du terrain.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.