Publicité
1 novembre 2019 - 04:00

Nouvelle signalisation dans le Canton de Melbourne

Melbourne – Dans le but de rendre la circulation sécuritaire pour tous les utilisateurs des chemins de sa municipalité, les membres du conseil du Canton de Melbourne ont décidé de procéder à l’ajout d’arrêt obligatoire sur certaines intersections.

Les chemins qui sont visés sont d’Ely, Burrill et Lay. Depuis quelques années la circulation sur ces chemins est en continuelle hausse. La vitesse de 70 km/h sur les trois chemins et la distance de visibilité sur le chemin Burrill jusqu’à l’intersection avec le chemin d’Ely, a aussi été prise en considération. Il était devenu nécessaire de procéder a l’ajout de ces arrêts afin de sécuriser les résidents et les usagers du réseau routier.

Le Canton de Melbourne procède présentement à l’installation de la nouvelle signalisation afin d’aviser la population, de la mise en vigueur des arrêts obligatoires. Sur le chemin d’Ely, il y aura désormais des panneaux d’arrêt dans les deux directions en plus de ceux existant sur les chemins Burrill et Lay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.