Publicité
30 octobre 2019 - 04:00

Opération Citrouille 2019

Toutes les réactions 1

Windsor – L’Halloween a lieu jeudi et pour le comité de l’Opération Citrouille, l’organisation de la soirée de sécurité pour les jeunes bat son plein. Le Club Optimiste de Windsor a accepté le mandat des démarches à suivre pour cette soirée, avec la collaboration des municipales de Windsor et de Val-Joli, ainsi que les cadets.

L’Opération Citrouille se déroulera ce jeudi 31 octobre, de 16h à 20h environ. «Notre lieu de rencontre sera au Centre communautaire René-Lévesque. Puisque la plupart de nos bénévoles ne peuvent souper avant de participer, nous préparons un petit buffet pour eux à la fin de l’activité», mentionne Denise Gagné des Optimistes.

Tout comme les années précédentes, les Optimistes et bénévoles seront présents dans les rues pour effectuer de la surveillance dans les rues de Windsor, afin que cette journée de festivité pour les jeunes enfants se déroule en toute sécurité le soir de l’Hallowen.

Pour information, communiquez avec Denise Gagné, responsable de l’Opération Citrouille (819 570-7639), ainsi que Mario St-Onge, pour le Club Optimiste de Windsor (819 845-7116).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Windsor devrait suivre l'exemple de Drummondville et Magog. Dans ces 2 municipalités, Halloween est reporté à vendredi, principalement pour des raisons de sécurité.

    Olivier Houde - 2019-10-30 14:41