Publicité
19 octobre 2019 - 04:00

Campagne de financement Illumine nos familles pour 2 $

Windsor – La Maison de la famille des Arbrisseaux invite toute la population du Val-Saint-François au lancement de sa campagne de financement annuelle Illumine nos familles pour 2 $. Elle aura lieu le vendredi 1er novembre, de 14h30 à 15h30 au 111-115, rue Saint-Georges à Windsor. La campagne débutera le 1er novembre pour se terminer par la Journée de l’illumination le 30 novembre, à 18h30 au même endroit.

La Maison de la famille Les Arbrisseaux est le seul organisme famille sur tout le territoire de la MRC du Val-St-François et il y a un principe qui leur tienne vraiment à cœur, c’est celui de la gratuité. Effectivement, la plupart des activités, des services et des différentes formes d’entraide de biens sont offerts gratuitement à toute la population du Val.

Cette campagne vise alors à amasser des fonds afin d’améliorer l’équipement, les services et de mettre sur pied de nouveaux projets d’entraide, comme le garde-manger à partager qui est une nouveauté libre et gratuite pour toute la population (il est ou sera inauguré le 23 octobre).

Points de vente

C’est par la vente d’ampoules de Noël au coût de 2$ chacune que la Maison de la famille souhaite amasser un total de 6 000$, dont 3 000$ dans les points de vente (Provigo Gauthier, IGA Ouimette et Maxi Richmond) ainsi que 3 000$ sur le site de collecte de fonds GoFundMe qui est une nouvelle initiative cette année. La population peut aussi venir porter leur don directement à la Maison de la famille.

Le 30 novembre, lors de la Journée de l’illumination, toutes les ampoules vendues et installées sur la devanture de la Maison de la famille seront allumées. Durant toute la période des Fêtes, la population pourra admirer la générosité des gens du Val-St-François et peut-être même se dire: «Il y a un petit quelque chose de moi là-dedans!»

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.